* REMARQUE: zIPS pour BlackBerry fait partie de la suite Zimperium Mobile Threat Protection Suite. Veuillez consulter le service informatique de votre entreprise avant de télécharger et d'installer cette application d'entreprise. L'application Zimperium zIPS pour BlackBerry ne fonctionnera pas sans l'infrastructure et les licences Zimperium et BlackBerry requises. Pour une évaluation gratuite de la solution Zimperium, veuillez nous contacter via le site Web zimperium.com ou en contactant un associé Zimperium Sales.
Zimperium offre une protection continue et en temps réel contre les menaces aux appareils mobiles. Il sécurise les appareils contre les menaces connues et inconnues pour garantir que les attaques, les attaques et les attaques de données mobiles ne compromettent pas les données, applications et réseaux de l'entreprise.
Ensemble, BlackBerry et Zimperium permettent aux entreprises de gérer et de sécuriser les appareils Android contre les cyberattaques mobiles. Zimperium détecte et analyse en permanence les menaces et offre à BlackBerry la visibilité nécessaire pour mettre en place des stratégies basées sur les risques afin de lutter contre ces attaques.
La solution intégrée offre aux administrateurs de la sécurité informatique un moyen d’activer BYO en toute sécurité et d’équilibrer la productivité des travailleurs mobiles tout en sécurisant les appareils mobiles contre les menaces avancées.
Les composants de la solution Zimperium incluent:
• zIPS, la première application de prévention des intrusions mobiles au monde qui offre une protection complète aux périphériques contre les cyberattaques de réseaux, d’appareils et d’applications mobiles. Zimperium zIPS pour BlackBerry est une application compatible BlackBerry Dynamics.
• zConsole, une console mobile de gestion des menaces permettant de surveiller les incidents de sécurité sur les périphériques protégés par zIPS, grâce à des informations judiciaires mobiles sans précédent.
REMARQUE: N'oubliez pas de laisser l'application zIPS pour BlackBerry s'exécuter en arrière-plan pour une protection complète et en temps réel contre les menaces.
Cette application utilise l'autorisation de l'administrateur de périphérique.